• Slider 1
tel +33 (0)4 27 64 80 84
fax +33 (0)4 77 36 62 90
mail info@pro-dis.fr
1425047919 youtube 1425047967 facebook 1425047937 g


Cisaille SBR-5216 - Combo

La cisaille, plieuse et rouleuse BAILEIGH Industrial SBR-5216 est parfaite pour les ateliers qui produisent des petites séries. Elle combine la cisaille, presse plieuse et rouleuse dans une machine puissante avec un faible encombrement au sol. Ce modèle a la capacité de travailler l'acier doux jusqu'à 1,6 mm d'épaisseur sur une largeurs allant jusqu'à 1320 mm de large. La presse plieuse à tablier supérieur segmenté permet la fabrication de boîtes de 102 mm de profondeur. L'angle maximum de pliage est de 90 degrés. Les rouleaux ont trois rainures pour le roulage de fils, et une butée arrière à réglage manuelle très pratique est également inclus pour une bonne répétabilité.

 

SBR-5216-Cisaille_plieuse_rouleuse

 

 

 

Spécifications techniques :

Impériale

Métrique

Largeur utile

52"

1320 mm

Capacité de coupe

16 ga

1,6 mm

Capacité de pliage

16 ga

1,6 mm

Capacité de roulage

16 ga

1,6 mm

Angle maxi de pliage

90°

90°

Diamètre mini de roulage

3.40"

86 mm

Profondeur de boite

4"

102 mm

Energie

Manuelle

Manuelle

Dimensions de colisage (H/l/L)

67” x 30” x 46”

171 x 17 x 117 cm

Poids de colisage

1200 lbs

545 kg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vidéo :

 

 

Caractéristiques machine :

La machine combo 3 en 1 SBR-5216 de BAILEIGH Industrial est une cisaille, plieuse et rouleuse. Cette machine manuelle est constituée d'une presse plieuse verticale, d’une rouleuse de cintrage de tôle, et d’une cisaille de tôle. Le fait de rassembler trois machines en une en fait un véritable joyau pour les ateliers avec un espace au sol limité.

La BAILEIGH SBR-5216 peut travailler des tôles jusqu'à une largeur de 1321 mm et peut couper, rouler ou plier de l’acier doux de 1,65 mm d'épaisseur sur sa largeur totale. Il s'agit de la machine combinée 3 en 1 la plus puissante sur le marché et est proposée à un prix fantastique ce qui en fait un investissement raisonnable pour les petits ateliers, artisans d'art industriel, et autres ateliers où la production de petites séries ne justifie pas de machines individuelles dédiées.

Cette machine de coupe, roulage, pliage universelle SBR-5216 se compose d’une cisaille guillotine manuelle qui dispose d’un bridage de tôle à ressort évitant la remontée de la tôle, ce qui prolonge la vie de la lame. Les lames trempées garantissant une longue vie peuvent être tournées à quatre reprises, favorisant à nouveau la durée de vie utile des lames. La presse plieuse verticale manuelle dispose de poinçons (ou lames) amovibles et mobiles et la matrice (V inférieur) est fixe. Les doigts mobiles et amovibles permettent le pliage de nombreux types de boîtes, portes, tiroirs, carters, etc... Les rouleaux de cintrage trempés garantissent une longue vie et permettent de faire des roulages de tôle avec des rayons très serrés. Les rouleaux sont livrés avec trois dimensions de rainures pour rouler du fil, idéal pour les applications en tôlerie.

La cisaille plieuse rouleuse BAILEIGH SBR-5216 peut être montée en établi ou sur socle. La cisaille de tôle est livrée avec un ajustement de jeu entre les lames, ainsi qu'un guide de butée. La presse plieuse de tôle a un réglage de profondeur pour des pliages répétables. La rouleuse de tôle possède un ajustement manuel du rouleau arrière ainsi que du rouleau supérieur. Toutes ces possibilités de réglages et d’ajustements font de la cisaille plieuse rouleuse BAILEIGH SBR-5216 une machine facile à utiliser, particulièrement en cas de changement de matière, d’épaisseur et de campagne.

 

Cette cisaille plieuse rouleuse universelle a une capacité impressionnante et est parfaite pour les applications de petites productions. Elles sont tenues en stock pour des livraisons rapides. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

 

 

Option :

Nous réalisons à la demande et pour un prix très raisonnable des socles pour tout type de machine.

Pour vous faciliter la tâche et pour que vous puissiez travailler dans les meilleures conditions, nous vous proposons un socle ergonomique de 60 cm de haut, peu encombrant et rigide.

 

 

Socle pour SBR-5216

Socle pour machine combo 3en1 SBR-5216 de BAILEIGH Industrial

réalisé en cornière de 50 x 50 mm.

 

Pour plus d'informations techniques ou pour connaitre un prix, n'hésitez pas à nous contacter, un spécialiste vous répondra dans les plus brefs délais.

 

 

 

Logo_Baileigh
 
 
 

Ils nous font confiance