• Slider 1
tel +33 (0)4 27 64 80 84
fax +33 (0)4 77 36 62 90
mail info@pro-dis.fr
1425047919 youtube 1425047967 facebook 1425047937 g


Tronçonneuse Scie Fraise automatique CS-70NC

La scie fraise automatique CS-70NC BAILEIGH Industrial avec une fraise carbure est une solution très performante pour les coupes d'aciers fortement alliés, d'aciers carbones non ferreux et autres aciers avec simplicité. Qu'il s’agisse de tubes à forte épaisseur ou également des barres pleines la CS-70NC est le meilleur choix pour une section maximale de 70mm.

cs-70nc

Cette tronçonneuse carbure de conception très lourde peut accueillir une lame de diamètre maximal de 275mm.

C’est une vraie machine de production automatique avec sa table de stockage oblique et son chargement et amenage automatique de barres de capacités 5800mm.

La lame est montée avec un dispositif de bridage extrêmement rigide qui est monté sur une tête sur pivot largement dimensionnée à mouvement hydraulique. Ceci garantit l’absence de vibration et la déformation de la lame, ce qui est la clé de la précision de coupe et un état de surface évitant une opération supplémentaire de surfaçage pour quasi tout cas de figure.

 

 

Le magasin, ou table oblique peut accueillir 20 tubes ou barres en même temps, l'embarreur prend les barres une à une pour les amener à la tête de tronçonnage, tout cela totalement en automatique. L'embarreur à commande numérique lui aussi utilise des capteurs très précis, qui permettent d'amener la barre avec précision et de réduire au minimum la coupe d'affranchissement.

 

Le tri des chutes est automatique. Les coupes d'affranchissement et chutes des barres sont evacuées dans le bac des chutes. Les sections sciées sont évacuées dans le bac des pièces débitées.

 

Lorsque la barre est chargée, le serrage se fait hydrauliquement sur trois côtés pour un bridage optimal pendant le processus de sciage.

Pour un gain de temps, lorsque le matériau est débité l'embarreur se repositionne pour la coupe suivante.

 

Cette machine a une autre caractéristique très importante : sa lame est guidée ce qui empêche la déformation de celle-ci lors de l'entrée ou pendant la coupe. Ce sytème de guidage absorbe également toutes les vibrations ce qui prolonge la durée de vie de la lame carbure et améliore les finitions et les tolérances de coupe.

 

Un écran tacile, facile à utiliser permet à l'utilisateur, de modifier les programmes.

Un système de vaporisation de liquide de coupe sur la lame lui permet d'augmenter sa durée de vie.

La BAILEIGH CS-70NC  est l'une des solutions les plus faciles, complétement automatisée, tout en restant un investissement raisonnable,

offrant un retour sur investissement rapide grâce à sa productivité, sa précision inégalée est la garantie d'une finition de haute qualité évitant toute opération supplémentaire d'usinage ou de surfacage.

 
 

 

Vidéo :

 

 

 

 

Capacités de coupe :

 

 

Angle de coupe 90°

1

70 mm

2

70 mm

3

60 mm x 60 mm

4

60 mm x 60 mm

 

 

Caractéristiques techniques :

 

 

Dimension maximum de la lame

275 mm

Type de machine

Automatique avec magasin et embarreur

Systeme hydraulique

oui

Rotation de la tête

non

Type d'étau

étau flottant simple action

Ouverture maximum de l'étau

89 mm

Type de la tête de coupe

pivot

Taille de l'arbre

32 mm

Puissance moteur

7.35 kW

Vitesse de la lame

17-200 tr/min (variateur)

Alimentation requise

220V et 380V triphasé

Poids de colisage

2650 kgs

Dimensions de colisage

Caisse 1 - 4953 x 1118 x 1626 mm / Caisse 2 – 3429 x 2286 x 2591 mm

 

logo_baileigh

 

 

 

 

 


Ils nous font confiance