• Slider 1
tel +33 (0)4 27 64 80 84
fax +33 (0)4 77 36 62 90
mail info@pro-dis.fr
1425047919 youtube 1425047967 facebook 1425047937 g


CLINOX PRO - Décapage passivation soudures INOX

CLINOX PRO est la machine la plus performante pour le décapage/polissage de l’acier inox : elle est équipée d’une grande torche brevetée, dotée d’une pompe automatique pour le débit du liquide, de l’aspiration des vapeurs et de la possibilité de changer rapidement les inserts. Ces caractéristiques-là permettent d’améliorer le travail de l’opérateur, la sécurité, la productivité et d’éviter le gaspillage de l’électrolyte.

 

 Cette machine est un système professionnel de nettoyage des soudures TIG : grâce à une réaction électrochimique qui garantie une excellente qualité de décapage et passivation, sur les soudures TIG (ACIER INOX : MAT, BROSSE, POLIS MIROIR, ETC) et avec les suivantes typologies de soudures : PAR POINT, PLASMA, ORBITALE, LASER, RESISTANCE.

Cette solution ne laisse pas d’auréoles !
clinox pro -- pro-dis -- nitty gritty 1
Le modèle professionnel Energy est équipé d’un réservoir avec un indicateur de niveau de la solution décapante, d’une pompe automatique pour le débit du liquide, d’un système d’aspiration des vapeurs et d’une seconde petite torche pour améliorer le travail de l’opérateur dans les endroits les plus difficiles d’accès. La deuxième torche, avec contrôle du débit manuel est comprise, dans le premier équipement de la machine et permet de travailler en simultané avec la première torche ce qui permet de doubler votre productivité !

  clinox pro -- pro-dis -- nitty gritty 2

 

clinox pro -- pro-dis -- nitty gritty 3

 

 

Il est possible en plus de connecter une seconde petite torche et le nouveau pinceau pour rejoindre aussi les endroits les plus difficiles d’accès.

nitty gritty

CLINOX PROpermet d’effectuer les opérations suivantes sur acier inox :

  1. Décapage
  2. Polissage
  3. Marquage en noir
  4. Marquage en blanc (érosion)


Il est équipé du NOUVEL ONDULEUR avec P.F.C. (Power Factor Correction) qui permet au système d’avoir plus de puissance (50% en plus par rapport aux anciens modèles) et de consommer moins.

Les nouveaux variateurs avec PFC respectent la nouvelle (et obligatoire) norme ISO EN 61000 – 3 – 2


En accord avec les normes Européennes et écologiques du point de vue électronique et électromagnétique.

clinox pro -- pro-dis -- nitty gritty 8

 


Ils nous font confiance