Articles
Categories

Le WD 3000 AIR 1/3D est l’aspirateur à air comprimé certifié ATEX idéal pour l’élimination en toute sécurité des poussières et des liquides dans les zones à risque d’explosion moyen.
 
Ce modèle compact et facilement transportable est certifié par un organisme extérieur. Grâce à son alimentation en air comprimé sans entretien, il peut être utilisé dans des environnements sans électricité ou dans lesquels l’utilisation de l’électricité n’est pas recommandée.


Il est disponible avec des unités venturi à 7 ou 14 buses, ce qui permet de répondre à différents besoins.

  • Alimentation en air comprimé via une unité Venturi
  • Certificat ATEX Z20 à l'intérieur de la chambre de filtration, Z22 à l'extérieur de la machine
  • Fabrication 100% en acier

Aspirateur industriel WD 3000 AIREX 1 3D DUPUY

 

// UNITÉ D'ASPIRATION

L’alimentation en air comprimé, sans entretien, peut être utilisée dans des environnements sans électricité ou lorsque son utilisation n’est pas recommandée. Disponible avec des unités venturi à 7 ou 14 buses.

// UNITÉ DE FILTRATION

Equipé de deux filtres à manches de classe ANT M, un pour les poussières et un pour les liquides, et d’un filtre absolu HEPA14 pour garantir une efficacité de filtration maximale de 99,995 %.

// UNITÉ DE COLLECTE

Le conteneur de démoulage en acier inoxydable AISI 304 a une capacité de 60 litres.

 

// DÉTAILS TECHNIQUES  

Dépression maximale        3.700 mmH2O
Débit d'air maximum 150 - 300 m³/h
Buse 50 mm
Filtre primaire Sac
Surface - diamètre 8.000-420 cm²
Capacité 60 lt.
Dimensions 62x60x102h
Poids 37 - 38 kg
 

 

// OPTIONNELS

Agitateur de filtre automatique temporisé avec vérin pneumatique à air comprimé

 

LOGO DU PUY

 

 

 

Ils nous font confiance

  • image006
  • image001
  • image018
  • ACTEMIUM Logo
  • image022
  • EDF logo
  • image033
  • ENGIE logo
  • image036
  • image048
  • image049
  • image renaut
  • image025
  • image030